S'abonner
Equipementiers

NRF franchit la barre des 10 000 références

Publié le 30 mai 2022
Par Florent Le Marquis
< 1 min de lecture
Spécialiste des produits de refroidissement, NRF continue son développement et célèbre sa 10 000e référence. Son catalogue va s'agrandir avec les capteurs de température des gaz d'échappement et la gamme pour véhicules électrifiés.
Avec les véhicules hybrides et électriques, NRF va continuer d'augmenter son nombre de références. © NRF
Avec les véhicules hybrides et électriques, NRF va continuer d'augmenter son nombre de références. © NRF

Initialement connu pour ses pièces de refroidissement de moteur et de climatisation, NRF n’en finit plus d'étendre son offre. Le fabricant célèbre actuellement un événement de taille : il a franchi le cap des 10 000 références.

Sorti de sa zone de confort qu’est le refroidissement, NRF a, en 2021, lancé une nouvelle gamme de produits : les capteurs de température des gaz d'échappement (CTGE). Et compte poursuivre dans cette voie avec six nouveaux produits en 2022.

Le fabricant continue également d’accroître le nombre de références de son catalogue grâce aux véhicules hybrides et électriques. 550 pièces spécifiques sont actuellement proposées par NRF, qui prévoit de doubler cette gamme cette année. "La demande de pièces de rechange pour les véhicules électriques en particulier est en croissance", précise l'équipementier dans un communiqué.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle