S'abonner
Non classé

ContiTech lance un nouveau PIC

Publié le 30 avril 2015
Par Jean-Marc Felten
< 1 min de lecture
Le site d'informations techniques de ContiTech, le PIC ou "product information center" vient de voir sa présentation rajeunir et s'adapter aux nouveaux supports de média.
Nouvelle présentation pour le site d'informations technique de ContiTech, qui est de plus accessible depuis les tablettes.
Nouvelle présentation pour le site d'informations technique de ContiTech, qui est de plus accessible depuis les tablettes.
Le PIC enrichit sa formule, disponible en 16 langues, il s'adapte aux formats de lecture sur smartphones et sur tablettes. Le contenu est également complété puisque 35 nouvelles fiches techniques sont disponibles et que 70 autres sont en préparation pour une publication prochaine.
Pour faciliter l'identification des kits à utiliser, les images des profils de courroies sont intégrées aux listes des kits. Le technicien peut ainsi retrouver toutes les pièces disponibles, allant des amortisseurs de vibration, jusqu'aux kits de distribution ou aux poulies d'alternateurs et kits de montage. "Pour concevoir ce nouveau PIC, nous avons particulièrement veillé à fournir des informations spécifiques à chaque article, explique Jens Heitkemper du Service technique. Les informations d'ordre général ont été reléguées au second plan. Nous voulions faire en sorte que toutes les données essentielles soient nettement plus faciles à trouver." L'accès au "PIC" se fait toujours à l'adresse www.contitech.de/aam, en cliquant sur le bouton dédié sur la page d'accueil ou via l'adresse www.contitech.de/pic.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle