S'abonner
Non classé

Drust s’allie à Macif pour une meilleure expérience client

Publié le 1 mai 2018
Par Samia Ben Ahmed
< 1 min de lecture
Drust noue un partenariat avec Macif suite au lancement de son offre 100 % BtoB. Dans le cadre de cette collaboration, l’assureur expérimente avec Macif Drivers, un nouveau service de conduite connectée auprès des jeunes conducteurs sociétaires.
Le groupe Macif teste avec Drust son nouveau service de conduite connectée.
Le groupe Macif teste avec Drust son nouveau service de conduite connectée.

Partenaires depuis 2016, Drust et le groupe Macif poursuivent leur collaboration avec le lancement d'un nouveau service dédié aux jeunes assurés : Macif drivers. Associant une application pédagogique et un boîtier connecté au véhicule, cette prestation doit aider les automobilistes à mieux analyser leur conduite tout en leur faisant bénéficier de conseils personnalisés et de services pratiques (géolocalisation du véhicule, etc.). La responsabilisation des jeunes conducteurs est au cœur de cette application qui a été conçue pour leur permettre d'identifier leurs erreurs de conduite.

"Avec Macif drivers, nous n’avons pas d’objectifs commerciaux. Nous proposons aux jeunes des services utiles pour qu’ils puissent agir sur leur conduite au quotidien", a précisé Julien Hue, responsable du programme véhicule connecté.

Ce partenariat noué avec l'assureur s'inscrit dans le cadre de la nouvelle stratégie de Drust qui veut séduire les acteurs de l’écosystème automobile avec sa plateforme d’intelligence qui supporte des services automobiles connectés, orientés conducteurs.

Rappelons que le groupe Macif est entré dans le capital de Drust en 2016.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle