S'abonner
Non classé

Moog en mode "kits"

Publié le 26 janvier 2012
Par Jean-Marc Felten
< 1 min de lecture
Pas une pièce qui ne manque désormais pour la réparation des ensembles de suspension ! Moog lance en effet des kits complets.
La réparation des suspensions ne doit plus poser de problème d'approvisionnement avec les kits Moog.
La réparation des suspensions ne doit plus poser de problème d'approvisionnement avec les kits Moog.

Sur le marché, la mode est aux kits et aux packs. Moog se prête donc au jeu, en réunissant en ensembles de montage les pièces nécessaires à la rénovation de systèmes de suspension. Chaque kit proposé par Moog comporte les silent blocs, rotules, soufflets et autres boulons qui permettent une réparation durable et de qualité.

Les kits proposés sont répartis en 5 catégories pour 40 références au lancement de cette nouvelle offre. Les systèmes couverts sont les bras de suspension, les suspensions mulitbras, les essieux arrière, les biellettes de crémaillères de direction et les montages de triangles.

"Remplacer toutes les pièces usagées en même temps constitue la meilleure solution pour tout le monde : pour le mécanicien qui cherche à satisfaire durablement son client comme pour l'automobiliste qui bénéficie  ainsi d'une sécurité accrue" explique Wim Vercauteren, directeur marketing des produits châssis et essuie-glace de Federal Mogul pour la zone EMEA.

Tous ces kits sont présentés dans un catalogue à destination des distributeurs, d'ores et déjà disponible dans 8 langues, et regroupent des pièces de 15 des plus grandes marques européennes.
 

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle