S'abonner
Non classé

Selon Five Star, l'accord avec 118 218 est prometteur

Publié le 14 novembre 2013
Par Alexandre Guillet
< 1 min de lecture
Reposant sur un principe simple, l'accord d'orientation commerciale entre Five Star et 118 218 fait apparaître des premiers résultats intéressants dans le réseau.
Reposant sur un principe simple, l'accord d'orientation commerciale entre Five Star et 118 218 fait apparaître des premiers résultats intéressants dans le réseau.

En juillet dernier, la direction de Five Star a signé un contrat avec l'opérateur téléphonique gratuit 118 218, afin d'augmenter les opportunités commerciales de ses membres carrossiers. 

"L’accord, signé en exclusivité pendant un an, signifie que tout appel au service de renseignements à la recherche d’une carrosserie non spécifiée sera automatiquement redirigé vers une carrosserie Five Star, s’il y en a une dans la location/ville demandée", précise la direction de Five Star dans un communiqué.

"Nos adhérents travaillent pour maintenir les normes d’excellence que nous demandons et en contrepartie, nous faisons le maximum pour les aider à obtenir de nouveaux clients, que ce soit au travers de partenariat avec des compagnies d’assurances, des flottes ou des clients particuliers, que ce soit par des approches directes pour ces derniers" explique Alain Bessin, président du GIE Five Star, avant d'ajouter : "Cet accord avec 118 218 est une autre façon d’attirer des clients, et vu les résultats initiaux, il nous semble que cette initiative présente un réel intérêt". 

En effet, à l'issue des trois premiers mois du contrat, l’ensemble des carrosseries Five Star a reçu une moyenne de 271 appels par mois et 72% des partenaires Five Star ont reçu des appels dirigés par 118 218 depuis la mise en oeuvre opérationnelle de l’accord. 

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle