S'abonner
Distributeurs

Alliance Automotive investit le bitume du Grand Prix Camions du Castellet

Publié le 8 mars 2018
Par Samia Ben Ahmed
< 1 min de lecture
Alliance Automotive Group (AAG) devient partenaire officiel du Grand Prix Camions du Castellet 2018. A travers cette compétition, qui se déroulera en mai sur le circuit Paul Ricard, le groupe souhaite promouvoir ses réseaux G-Truck, Top Truck et MP Truck.
Les réseaux d’AAG participent aussi au Tour de France de l’emploi & formation qui fera une halte au Grand Prix du Castellet.
Les réseaux d’AAG participent aussi au Tour de France de l’emploi & formation qui fera une halte au Grand Prix du Castellet.

Alliance Automotive noue un partenariat avec le Grand Prix du Castellet. La course de camion, qui se déroulera les 19 et 20 mai prochains sur le circuit Paul Ricard, devrait offrir une visibilité importante aux enseignes G-Truck, Top Truck et MP Truck, puisque cette compétition réunira plus de 40 000 spectateurs. L’intégralité de la course sera également retransmise sur la chaîne L'Equipe 21.

Une visibilité accrue

Ce partenariat exclusif permettra à l'AAG d'habiller le circuit aux couleurs de G-Truck, Top Truck et MP Truck. Les deux enseignes afficheront ainsi leurs logos sur les passerelles et les murets des lignes droites du circuit ainsi que sur le podium.  Les drapeaux des réseaux seront également exposés dans l'enceinte du Grand Prix.

Les deux camions en compétition d'AAG seront, en outre, exposés au premier plan de l'affiche officielle de ce Grand Prix. Ce visuel servira à une campagne d'affichage bus et métro dans les villes environnantes, qui s'ajoutera à la diffusion de 700 spots sur les radios locales ainsi qu'à une distribution de flyers

MP Truck poursuit son déploiement

Pour rappel, G-Truck est également imliqué dans la compétition puisque le réseau sponsorise depuis quelques années le team Robineau. Cette année un deuxième PL entre dans la course aux couleurs de MP Truck, qui a choisi de sponsoriser le le projet pédagogique du lycée Béjuit de Bron. De quoi offrir davantage de visibilité à l'enseigne déployée en novembre dernier par le groupement.

Depuis son lancement, plus de 30 sites ont rejoint le réseau et une vingtaine sont en cours de signature. La majeure partie des contrats noués à ce jour sont issus des réseaux Précisium PL et Partner's VI. La direction devrait ainsi atteindre son objectif d'une cinquantaine d'adhérents d'ici à mai.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle