S'abonner
Distributeurs

Koni s’associe à G-Truck et MP Truck

Publié le 23 avril 2018
Par Samia Ben Ahmed
< 1 min de lecture
Koni renforce son partenariat avec Alliance Automotive Group (AAG). L'équipementier va stocker une partie ses produits pour alimenter les réseaux G-Truck et MP Truck.
L'Evo 99 optimise les performances de conduite et réduit les coûts.

Entre Koni et G-Truck / MP Truck, c'est une affaire qui roule ! L'équipementier s'est associé à Alliance Automotive pour stocker sur la plateforme logistique du Rheu, près de Rennes, ses 30 principales références d’amortisseurs : 16 références "car & bus" et 14 références "semi-remorque". Grâce à ces produits, la marque couvre plus de 95 % des besoins du marché de la semi-remorque et du bus. "Ce nouveau partenariat de stockage avec G-truck et MP Truck va nous permettre d’être encore plus réactifs face à une demande croissante. Nous sommes extrêmement satisfait de ce partenariat élargi", a déclaré Stéphane Ducreau, directeur de Koni France.

Précisons que la gamme d’amortisseurs Koni pour semi-remorques bénéficie de la technologie et des qualités des matériaux utilisés en première monte, notamment s’agissant des huiles résistantes à de très hautes températures, mais également par l’utilisation de piston et d’un guide de tige segmenté en Téflon.

Sur le marché "car & bus", le fabricant a mis au point un nouvel amortisseur, baptisé Koni Evo 99, qui utilise un piston et des fixations spécifiques permettant de réduire au minimum les vibrations du châssis induites par l’essieu, ainsi que les nuisances sonores. 

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle