S'abonner
Equipementiers

23 références anti-allergènes pour Valeo

Publié le 4 avril 2013
Par Axel Abadie
< 1 min de lecture
L'équipementier lance en avril sa gamme de filtres d'habitacle ClimFilter Supreme afin de lutter contre les pneumo-allergènes.
L'équipementier lance en avril sa gamme de filtres d'habitacle ClimFilter Supreme afin de lutter contre les pneumo-allergènes.

"Protéger contre l'entrée des pneumo-allergènes inhalables dans l'habitacle", c'est la volonté de Valeo, avec le lancement, en ce mois d'avril, de ClimFilter Supreme. Particules, gaz nocifs et odeurs désagréables sont aussi dans la ligne de mire de l'équipementier, dont la gamme de filtres à charbons actifs permet notamment de limiter ces désagréments.

Avec cette innovation brevetée, fabriquée en France, Valeo atteste "d'une efficacité prouvée de 92% contre les allergènes les plus virulents en Europe". Un traitement au polyphénol vient compléter la technologie à charbon actif.

23 références Supreme viennent compléter la gamme ClimFilter, déjà composée des familles Comfort (filtres à particules) et Protect (filtres à charbon actif). L'équipementier a retenu le violet pour identifier cette nouvelle gamme.

Des codes couleurs permettent, en effet, de différencier les trois familles. "En outre, avec la référence de la pièce, l'image et le nom du produit et les pictogrammes dédiés visibles sur la tranche de la boîte, ce nouvel emballage facilite la gestion des pièces dans les entrepôts (stockage, sélection) et dans les magasins", indique Valeo.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle