S'abonner
Distribution

ACR Group reprend Automax Marseille

Publié le 4 février 2016
Par Romain Baly
< 1 min de lecture
La filiale de l'Autodistribution annonce avoir pris une participation majoritaire dans le capital du distributeur sudiste.
La filiale de l'Autodistribution annonce avoir pris une participation majoritaire dans le capital du distributeur sudiste.

Alors qu'il avouait l'été dernier dans nos colonnes être à la recherche d'un partenaire pour se développer, Jean-Pierre Petrone, le directeur d'Automax, semble avoir trouvé l'associé idoine ! A moins que ce ne soit l'inverse, compte tenu de l'appétit gargantuesque du groupe Autodistribution en matière de plateformes. Le groupement, par l'intermédiaire de sa filiale ACR Group, vient en effet de prendre une participation majoritaire au sein du distributeur marseillais.

Alors que ses fondateurs historiques, Bernard Farsy et Christian Radouan, conservent des parts dans le capital, cette reprise permettra à ACR d'accélérer sa croissance, avec l'aide d'une plateforme qui réalise un chiffre d'affaires de 12 millions d'euros, emploie 25 personnes et annonce disposer d'un stock de 150 000 références.

"L'arrivée d'Automax à nos côtés est une excellente nouvelle, se félicite Patrice Astor, directeur général d'ACR Group. Automax va nous permettre d'offrir à nos clients une gamme de pièces techniques encore plus étendue, tout en densifiant notre présence sur toute la conurbation marseillaise. C'est un pas essentiel dans notre développement régional".

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle