S'abonner
Distribution

Alliance Automotive remplace Labeloccasion par Back2Car

Publié le 31 août 2017
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Autrefois baptisée Labeloccasion, la marque de pièces de réemploi (PRE) du groupe Alliance Automotive a été renommée Back2Car. Une nouvelle appellation plus conforme aux ambitions internationales du groupement de distributeurs.
AAG présentera Back2Car à Equip Auto et développera en détails sa stratégie de marque.

Labeloccasion est mort, vive Back2Car ! Le groupe Alliance Automotive a révélé, à l’occasion de la journée de présentation des dossiers présélectionnés aux Grands Prix Internationaux de l'Innovation d’Equip Auto, sa nouvelle marque dédiée à son offre de pièces de réemploi. Baptisée Back2Car, elle remplacera LabelOccasion, appellation commerciale qui avait été choisie par le groupement lors de son arrivée sur ce nouveau marché.

"LabelOccasion était une marque très franco-française et ne nous permettait pas d’envisager un déploiement en dehors de nos frontières. Il nous fallait une marque avec une dimension plus internationale. Nous avons donc travaillé avec une grande agence de communication pour mettre au point Back2Car" explique Luc Fournier, directeur de l'activité pièces de réemploi chez Alliance Automotive.

Outre cette nouvelle identité visuelle, l’activité PRE du groupement a bénéficié ces derniers mois d’une véritable structuration afin d’industrialiser les process de production et d’homogénéiser l’offre. Un ingénieur méthode a été recruté tandis que de nouveaux outils ont été développés pour faciliter l’accès à ce catalogue. "Nous dévoilerons l’ensemble de cette offre pendant le Salon Equip Auto" annonce, sibyllin, Luc Fournier. Wait and see… 

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle