ATR International renouvelle son organigramme
Nouveau jeu de chaises musicales chez ATR International. Après avoir déjà refondu sa direction en janvier dernier, le conseil de surveillance du groupement a décidé de renforcer le soutien international de ses actionnaires et d'élargir les compétences dans le domaine de la télématique et du digitalisation. Une volonté stratégique qui se traduit par la nomination, prévue fin 2020, de Warren Espinoza, ancien membre du conseil de surveillance, au poste de directeur général.
Dès le 1er septembre 2020, Henning Kaess rejoindra le directoire, en charge de la digitalisation et du marketing. Quant à Wolfgang Menges, membre du directoire, il continuera d'exercer ses fonctions inchangées en tant que directeur des achats, des finances et de l'informatique interne.
Warren Espinoza avec Wolfgang Menges et Henning Kaess constitueront la nouvelle équipe de direction d'ATR.
Arrivé en janvier dernier en tant qu’administrateur, Stephan Bens quitte de son côté le groupe, d'un commun accord avec le conseil de surveillance, en raison de divergences d'opinions concernant l'orientation stratégique à long terme d'ATR.