S'abonner
Distribution

Avec Francelec ADE, Triscan prend pied dans le Sud-Ouest

Publié le 10 mai 2023
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Triscan poursuit son expansion en France et annonce son partenariat avec Francelec ADE. Grâce à cet accord, l’équipementier danois peut disposer de stocks à Toulouse (31) et à Bordeaux (33).
Francelec ADE Triscan
Après Toulouse, Triscan s’installe dans la plateforme bordelaise de Francelece ADE. ©Triscan

Deux ans après son arrivée en France, Triscan élargit sa distribution sur le territoire avec un nouveau partenariat noué auprès de Francelec ADE. Ce distributeur spécialisé initialement dans les consommables électriques étend depuis quelques années son catalogue à de nouvelles gammes de produits.

A la faveur de cette alliance, le fabricant scandinave a pu implanter, fin 2022, un premier stock dans le site Francelece ADE de Toulouse. Aujourd’hui, la marque prend pied dans la nouvelle plateforme du distributeur occitan à Bordeaux avec ses gammes de roulements, vérins, flexibles de frein et câbles.

"Le choix de Francelec ADE nous permet de servir au mieux les distributeurs des régions Nouvelle Aquitaine et Occitanie sur certaines de nos lignes de produits phares. Notre déploiement se poursuit avec pour objectif de rendre 100% de notre gamme accessible à 100 % des distributeurs français en H+4", assure Richard Teulat, dirigeant de Trade Développement et agent commercial de Triscan en France.

Francelec ADE étoffe son offre avec Triscan

Même satisfaction du côté de Peyo Pelletrat, président de Francelec ADE, qui se félicite d’avoir trouvé en Triscan une marque et des lignes produits complétant son offre alternative sur le marché. "En complément des marques Casco en machines tournantes et Vema en pièces de suspension / direction, nous proposons ainsi des gammes complètes de qualité, différenciantes, bien positionnées, avec un excellent taux de service", ajoute-t-il.

A lire aussi : Face à la pénurie, Triscan gonfle sa gamme d’étriers Budweg

Précisons que Triscan est désormais proche de son objectif de maillage du territoire tricolore avec des stocks à Nancy, Paris, Lyon, Marseille, Toulouse et Bordeaux.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle