S'abonner
Distribution

Face à la pénurie, Triscan gonfle sa gamme d’étriers Budweg

Publié le 25 novembre 2021
Par Nicolas Girault
< 1 min de lecture
Pour surmonter les problèmes actuels d’approvisionnement, Triscan renforce son partenariat avec Budweg, spécialiste des étriers de frein. La société danoise a ainsi augmenté ses stocks pour garantir une meilleure disponibilité de ses produits.
Les deux partenaires insistent sur la qualité de niveau première monte des références qu'ils stockent. ©Triscan
Les deux partenaires insistent sur la qualité de niveau première monte des références qu'ils stockent. ©Triscan

Budweg et Triscan ont anticipé les problèmes logistiques liés à la crise sanitaire. En effet, le fournisseur danois a consolidé son partenariat avec le spécialiste des étriers de frein, élargissant sa gamme stockée de 2 300 à plus de 3 500 références (neufs et remanufacturés) dans ses trois plateformes. Une initiative qui lui permet aujourd'hui de garantir une meilleure disponibilité de ses produits malgré la pénurie de composants.

Davantage de références, plus rapidement livrées

"Dès le début de la pandémie de Covid-19, nous avons compris que l’approvisionnement constituerait un véritable défi pour nos clients distributeurs. La situation générale du marché ne s'est guère améliorée depuis", explique Richard Teulat, dirigeant de Trade Développement et agent commercial de Triscan pour la France.

Malgré cette situation, le grossiste est parvenu à mettre en place un dispositif de livraison en J+1. Celui-ci bénéficie évidemment aussi à ses autres familles de produit. Pour rappel, Triscan en compte 52 de qualité première monte, représentant 55 000 références.

Fort de ce catalogue et de sa logistique, le groupe danois espère profiter de ce contexte pour séduire de nouveaux clients. En particulier en France, où le fournisseur a signé son retour depuis deux ans.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle