Daparto s’allie à GoodMecano
Pour développer leurs activités respectives, le comparateur Daparto et le site d’intermédiation GoodMecano ont décidé d’unir leurs forces. Arrivée en France en 2019, la marketplace souhaite en effet proposer à ses clients une solution pour faciliter le montage de leurs pièces, après leur achat. A défaut de disposer d’un réseau de garages partenaires, Daparto s’est donc associé à GoodMecano qui fédère environ 900 ateliers et mécaniciens sur sa plateforme.
Il suffit à l’internaute d’y renseigner sa plaque d’immatriculation ou le modèle de son véhicule, choisir la prestation désirée parmi un large éventail de possibilité puis de sélectionner le professionnel qui réalisera l’intervention. A l’issue de cette étape, il pourra confirmer un créneau d’intervention avant de recevoir un devis avec un prix fixé et garanti par GoodMecano. Seul 10 % du montant est à régler en ligne, le reste est à verser directement au réparateur une fois la prestation terminée.
Pour rappel, Daparto permet de comparer le prix de plus de 10 millions de pièces automobiles détachées grâce à un réseau comptant près de 100 sites marchands partenaires en Europe.