Delphi Technologies élargit sa gamme de pompes à carburant
Delphi Technologies lancera 200 nouvelles références stratégiques de pompes à carburant en 2020. L’offre de l’équipementier qui devrait compter, à terme, plus de 1 000 références - dont plus de 500 références pour l'Europe - lui permettra de couvrir plus de 90 % du parc européen et près de 12 000 applications à travers le monde, dont Volkswagen et PSA.
La solution qui se veut complète comprend ainsi l’ensemble des pompes et modules à carburant, des outils de diagnostic électronique et hydraulique ainsi qu’une hotline dédiée et un support technique expert disponible en ligne. Et ce, afin d’accompagner les réparateurs quant aux bonnes pratiques pour l’entretien, quel que soit le type de véhicule.
Composants en aluminium anodisé plus résistants
Ainsi par exemple, la solution de diagnostic DS de Delphi Technologies - prenant en charge 55 marques de véhicules et 2 010 modèles - offre aux professionnels la possibilité de tester le régulateur de pression de carburant et d'activer, de désactiver ou encore d'ajuster les valeurs d'adaptation de la pompe. Côté matériaux, la solution Delphi Technologies comporte des composants en aluminium anodisé plus résistants que ceux couramment utilisés, une armature surmoulée protégeant les enroulements de la pompe contre la corrosion ainsi qu’un nouveau commutateur en carbone jusqu'à deux fois plus durable que ceux en cuivre généralement commercialisés.
Enfin, pour une identification facile et rapide en atelier, les nouvelles références de pompes à carburant Delphi Technologies sont reconnaissables grâce à leurs couvercles de couleur bleue et au matériau de la crépine, dispositif de protection anti-corrosif. "Notre passion pour l'innovation nous pousse à améliorer constamment nos solutions et à en développer de nouvelles toujours plus performantes. Ce nouveau programme de gestion de carburant démontre une fois de plus notre engagement à soutenir nos clients en proposant des solutions innovantes et en leur donnant accès à une couverture maximale du marché de la rechange", déclare Jean-François Bouveyron, vice-président, Delphi Technologies Aftermarket – EMEA.