Eurorepar complète son offre climatisation
Élément essentiel de la boucle de climatisation automobile, le condenseur est aussi une des pièces les plus exposées aux dommages. Et pour cause : située juste derrière le pare-chocs avant afin de bénéficier de la plus grande quantité d’air possible, elle peut être endommagée au moindre choc frontal ou détériorée par la projection de corps étrangers.
Pour permettre aux professionnels de l’entretien et de la réparation d’apporter une réponse concrète à leur clientèle multimarque, Eurorepar étend aujourd’hui sa gamme de condenseurs avec 52 nouvelles références.
26 500 applications pour VL et VUL
Fabriqués en aluminium – réputé pour ses performances réfrigérantes accrues – les condenseurs Eurorepar sont pourvus d’un traitement anticorrosion renforcé, éprouvé par de nombreux tests et assurant une haute résistance aux altérations pour une plus grande longévité de la pièce.
Avec ces 52 nouvelles références, la marque du groupe Stellantis propose une gamme complète de 207 condenseurs permettant ainsi de couvrir plus de 26 500 applications VL allant des BMW Série 1, 2 et 3 aux Peugeot 108, en passant par les Citroën C1 ou encore les Renault Twingo ou Mégane. Les VUL, eux, ne sont pas en reste, puisque les condenseurs Eurorepar couvrent également les Fiat Doblo, Ford Transit, VW Transporter ou Caravelle…