S'abonner
Equipementiers

Exit Johnson Controls, appelez-la Adient

Publié le 14 janvier 2016
Par Frédéric Richard
< 1 min de lecture
La branche automotive de Johnson Controls, renfermant les sièges et intérieurs pour l'automobile s'est trouvé un nom. Elle s'appellera Adient.
La branche automotive de Johnson Controls, renfermant les sièges et intérieurs pour l'automobile s'est trouvé un nom. Elle s'appellera Adient.

Selon Johnson Controls, après la scission, prévue pour octobre 2016, en une nouvelle entreprise cotée en bourse, son activité s'appellera Adient. "Adient est un mot latin qui traduit le fait d'accepter et de faire avancer une situation ou un stimulus, ce qui décrit bien notre volonté permanente de nous engager, de nous battre et de toujours faire mieux. C'est un nom positif et fort qui souligne l'élément unique qui nous différencie, à savoir notre aptitude à assembler les bonnes pièces de la bonne manière, juste au bon moment", a déclaré Bruce McDonald, Vice Chairman actuel de Johnson Controls et futur Chairman et Chief Excutive Officer d'Adient. La révélation de cette nouvelle raison sociale est le premier pas vers le lancement d'une nouvelle marque de dimension mondiale, dont la mission consistera à "définir des standards, à travers le leadership en matière de coûts, de qualité, d'exécution des lancements et de satisfaction des clients", selon Bruce McDonald. A ce titre, Adient augmentera ses investissements dans l'innovation afin de gagner des parts de marché et d'apporter une valeur accrue à ses clients et à ses actionnaires.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle