S'abonner
Non classé

Johnson Controls présente ses dernières innovations

Publié le 29 août 2013
Par Romain Baly
< 1 min de lecture
A l’occasion du prochain Salon de Francfort, l’équipementier américain présentera ses dernières avancées technologiques. Parmi elles, des sièges intelligents et un intérieur haut de gamme.
A Francfort, Johnson Controls dévoile un intérieur innovant intégrant notamment un concept de siège léger et intélligent.
A Francfort, Johnson Controls dévoile un intérieur innovant intégrant notamment un concept de siège léger et intélligent.

A l’instar de tous les équipementiers et constructeurs, Johnson Controls profite de chaque salon pour promouvoir ses dernières innovations. Présent au prochain Salon International de l’Automobile de Francfort (12-22 septembre), le groupe y présentera plusieurs produits de dernière génération. Leader notamment des systèmes et composants de sièges, Johnson Controls a mis au point un siège intelligent, le Synergy Seat Gen 3, qui allie à une réduction du poids, un confort optimal, un degré de sécurité élevé et des fonctionnalités sans égal. Mais ce siège prend place dans une autre innovation, plus globale cette fois, un concept d’intérieur qui vise à optimiser l’intégration de l’électronique, des composants intérieurs ainsi que des sièges donc dans un véhicule haut de gamme.

Parallèlement, Johnson Controls présentera à Francfort une gamme complète de solutions de stockage de l’énergie pour tous types de véhicules ainsi qu’une nouvelle batterie micro-hybride lithium-ion de 48 volts

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle