Feda : Sachs remporte les 16e Trophées de la publicité professionnelle automobile
A l’occasion de son dernier CDA, organisé le 14 juin à Paris, la Feda a remis le premier prix des seizièmes Trophées de la publicité professionnelle au groupe ZF pour la publication dédiée à sa gamme Sachs. Clin d’œil à la compétition automobile dans laquelle la marque allemande est très impliquée, cette publicité a été distinguée par les votants pour son aspect "dynamique et esthétique".
Précisons que les deuxième et troisième prix ont été décernés respectivement à Federal-Mogul et à Corteco.
"Les exigences de qualité, de performance et de fiabilité constituent l’ADN de la marque Sachs. La compétition automobile est un véritable laboratoire de nouvelles solutions qui seront proposées aux constructeurs et aux acteurs de l’après-vente. La campagne publicitaire a selon le jury réussi de façon percutante et directe de créer ce lien entre technologie et performance au service du développement et de la fabrication des embrayages Sachs", a déclaré Gilbert Soufflet, responsable marketing / communication de ZF France, en recevant le trophée.
Créés par la Feda, les Trophées de la publicité professionnelle automobile récompensent les meilleures pages de publicité présélectionnées par la FEDA, sous le patronage d’Yves Morize, selon trois critères : l’originalité du concept, la créativité du visuel et leur qualité rédactionnelle. Avec cette distinction, la fédération professionnelle entend faire la promotion de la communication dans la filière indépendante en encourageant une communication de qualité.