Heuver accélère encore en France
L'an dernier, Heuver créait une représentation française, fidèle à sa philosophie d'équipes spécifiques par pays. L'étape suivante dans la stratégie du grossiste en pneumatiques consiste à mettre en place un centre logistique en France.
C'est donc à Saint Quentin Fallavier, près de Lyon, que Heuver s'apprête à ouvrir son premier site de distribution de pneumatiques local. Une initiative importante pour le Hollandais, qui accompagne ainsi la croissance de sa propre marque d'importation, Aeolus, dont la gamme se destine aux Poids Lourds et remporte un franc succès dans l'Hexagone. Le nouveau centre de Heuver offrira aux clients français une livraison plus rapide et à moindre coût.
On rappelle que, depuis 2006, Heuver est établi à Hardenberg (Pays-Bas), où il possède un centre logistique de 24 000 m2 renfermant un stock moyen de 60 000 pneus. Il dispose également d'un centre de distribution à Bayreuth, en Allemagne. Enfin, Heuver exploite également 13 centres de réparation Tyrecenter aux Pays-Bas.