S'abonner
Distribution

Heuver accroît ses capacités de stockage en France

Publié le 13 juillet 2022
Par Florent Le Marquis
< 1 min de lecture
Pour améliorer son taux de service en France, le grossiste en pneumatiques a ouvert un nouveau dépôt à Lyon (69). Heuver compte plus de 6 000 m² d’espace de stockage dans l’Hexagone.
Heuver veut répondre au mieux à la demande croissante en France. © Heuver.
Heuver veut répondre au mieux à la demande croissante en France. © Heuver.

Heuver veut réduire ses délais de livraison en France, notamment dans le Sud, et améliorer son taux de service. Pour répondre à une demande croissante dans l’Hexagone, le distributeur de pneumatiques a décidé d’augmenter sa capacité de stockage.

Il a ainsi ouvert un nouveau dépôt à Lyon (69). Plus moderne et plus grand que le précédent, situé à Saint-Quentin-Fallavier (38), ce site permet au spécialiste du pneumatique  d’atteindre les 6 000 m² de capacité de stockage dans le pays.

"La France est un marché important pour Heuver, et ce depuis de nombreuses années. C’est un grand pas en avant pour concrétiser nos ambitions en France", se félicite Bertus Heuver, PDG de la société éponyme. En cas de rupture de stock à Lyon, le grossiste assurera ses livraisons au départ d’Hardenberg, aux Pays-Bas. Avec cette capacité renforcée, Heuver et ses huit commerciaux français vont mettre en place des offres plus ciblées, adaptées aux besoins de leurs clients locaux.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle