S'abonner
Rechange

Kögel étend son réseau de services grâce à Alliance Automotive

Publié le 12 décembre 2019
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Alliance Automotive renforce sa stratégie grands comptes grâce à un partenariat noué avec Kögel. Les sites G-Truck et MP-Truck pourront ainsi proposer leurs services aux clients du fabricant de semi-remorques.
De gauche à droite : Jean François Bernard, responsable PL d’Alliance Automotive, Amine Sarhani, responsable des achats PL d’Alliance Automotive, Edgar Rodriguez, directeur aftermarket Espagne, France, Portugal de Kögel et Anton Bigelmaier, agent autorisé et responsable de l'après-vente de Kögel.

Bonne nouvelle pour les clients français de Kögel : ils bénéficient désormais d’un réseau de services beaucoup plus important grâce aux sites G-Truck et MP-Truck. Le fabricant de remorques s’est en effet associé au groupe Alliance Automotive pour renforcer son maillage en France. Avec les enseignes G-Truck et MP-Truck et leurs plus de 200 points de service, le groupe allemand peut offrir à ses clients un service après-vente beaucoup plus performant.

"Avec G-Truck et MP Truck, nous étoffons considérablement notre réseau de prestation de services et de distribution de pièces de rechange en France", confirme Massimo Dodoni, membre de la direction de Kögel. Et d’ajouter : "L'arrivée de ces nouveaux partenaires, très présents et compétents, est bien entendu positive pour nos clients français, qui bénéficieront ainsi de services de réparation de proximité".

Du côté d’Alliance Automotive, ce partenariat s’inscrit dans la stratégie de diversification amorcée par sa division PL. Le groupement souhaite en effet se positionner comme un acteur référent dans l’entretien et la réparation de semi-remorques.

 

 

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle