S'abonner
Distribution

Le J2R réinvente ses Trophées de la Rechange en digital

Publié le 29 janvier 2021
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Le Journal de la Rechange et de la Réparation (J2R) vous donne rendez-vous, le 16 février 2021, pour assister à la nouvelle édition de ses Trophées de la Rechange. Pour s'adapter au contexte sanitaire actuel, la cérémonie adopte un format digital totalement inédit.
C'est un tableau d'honneur totalement inédit que nous offre cette 16e édition des Trophées de la Rechange.
C'est un tableau d'honneur totalement inédit que nous offre cette 16e édition des Trophées de la Rechange.

Dans un contexte sanitaire toujours incertain, le J2R maintient la cérémonie des Trophées de la Rechange, son rendez-vous annuel qui récompense les acteurs du marché de l’après-vente. Nous allons même plus loin en réinventant son format.

La remise de prix se déroulera en effet dans un studio et sera ponctuée par les interventions de la Feda, du cabinet d’études Gipa et de notre partenaire, Delphi Technologies. L’événement sera accessible le 16 février 2021 sur une plateforme dédiée. Pour assister à l’événement et découvrir le palmarès de cette dernière édition, il suffit simplement de vous inscrire via ce formulaire.

Avant de retrouver une édition 2021 plus traditionnelle, les Trophées de la Rechange s'adaptent et concilient la nécessité de maintenir notre rendez-vous avec les contraintes liées au contexte actuel. Mais nous voulons aller plus loin, avec un nouveau format moderne et innovant", souligne Laurent Abbou, directeur général du groupe Journal de l’Automobile.

Pour mémoire, les Trophées de la Rechange récompensent, chaque année, les entreprises et les hommes de la filière qui se sont illustrés par leurs résultats, leur dynamisme et leurs initiatives. Six récompenses seront décernées au cours de cet événement.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle