S'abonner
Equipementiers

Le site internet de TRW Aftermarket primé

Publié le 19 janvier 2017
Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Lancée l'an dernier, la nouvelle version de la plateforme web de l'équipementier décroche le prix "European Excelence Award 2016" de la part du magazine allemand Communication Director.
Lancée l'an dernier, la nouvelle version de la plateforme web de l'équipementier décroche le prix "European Excelence Award 2016" de la part du magazine allemand Communication Director.

Comme chaque année depuis dix ans, les "European Excellence Awards" récompensent les meilleurs projets en matière de marketing et de communication. Organisés par le magazine allemand spécialisé Communication Director, ces derniers réunissent un jury d'experts européens très influents chargés d'analyser les différentes candidatures selon la créativité, l'innovation, la stratégie, le déploiement ainsi que les résultats obtenus.

Pour cette nouvelle édition, la catégorie site internet – dans laquelle concourait notamment BMW, Bosch ou Thomas Cook - revient à TRW Aftermarket pour le lancement réussi de son nouveau site internet www.trwaftermarket.com. Réalisée par les agences LAW Creative et Ultimedia, cette mouture inédite a déjà permis à l'équipementier d'augmenter le trafic de sa plateforme de 56% pour un gain de nouveaux utilisateurs évalué à 41%.

A l'occasion de la cérémonie qui a eu lieu en décembre dernier, à Berlin (Allemagne), le Responsable Digital Monde de TRW, Alexander Knorn, s'est déclaré "très fier de remporter ce prix qui prouve que le site internet de TRW Aftermarket et les outils digitaux sont aujourd'hui une référence dans le secteur de l'industrie". Et d'ajouter que ce lancement "fait partie d'un large programme international […] mené selon les besoins de nos clients".

Consultable sur tous types d'écrans et en quinze langues, ce site offre une utilisation plus rapide, comprend une meilleure intégration de la vidéo ainsi qu'un catalogue plus ergonomique tout en faisant la part belle aux actualités, aux ressources techniques et aux guides pratiques. Résultat : les recherches catalogues ont progressé de 130%, ce qui équivaut à plus de 9M€, les visites uniques ont augmenté de 90% alors que le temps moyennant passé sur chaque page a cru de 60%.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle