S'abonner
Distribution

Les agences Todd rallient le réseau MP Truck  

Publié le 13 octobre 2021
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Passé dans le giron d’Alliance Automotive en 2019, le groupe Todd va voir son intégration s’accélérer puisque ses 35 agences vont adopter le panneau MP Truck. L’enseigne de distributeurs de pièces de rechange pour PL disposera désormais de 98 sites en France.
Les 35 agences Todd vont adopter le panneau MP Truck.
Les 35 agences Todd vont adopter le panneau MP Truck.

Les agences Todd s’apprêtent à perdre leur enseigne tricolore caractéristique pour arborer les couleurs de MP Truck. Au total, ce sont ainsi 35 points de vente (avec 22 ateliers), situés aux cinq coins de l’Hexagone, qui vont renforcer l’enseigne de distributeurs d’Alliance Automotive Group (AAG). Pour mémoire, cette dernière a vu le jour en 2017, fédérant alors les anciens adhérents des réseaux Précisium PL et Partner’s VI.

"Toutes les agences vont rejoindre le réseau MP Truck tout en conservant leur nom, c’est important localement. C’est un principe que nous avons toujours suivi à chaque acquisition au sein du groupe. Ces noms sont associés à un historique et à un savoir-faire", précise Jérôme Brunner, directeur des réseaux PL d’AAG.

Avec ce renfort, le réseau MP Truck s’affirme désormais comme le troisième réseau français de distributeurs de pièces pour véhicules industriels avec 98 sites. En outre, l’intégration des agences Todd va aider l’enseigne à accentuer son expertise dans le domaine de l’entretien et la réparation de remorques et semi-remorques.

Rappelons que le groupe Todd, créé en 1975 par Jean-Pierre Tomasina, avait été repris par Alliance Automotive Group en juillet 2019.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle