Les Trophées de la Rechange 2019 distinguent leurs lauréats
Prévus initialement en décembre dernier, les Trophées de la Rechange 2019 ont finalement rendu leur verdict ce jeudi 16 janvier 2020. A l'occasion du dernier CDA de la Feda organisé aux Salons Hoche (Paris), la 13e édition de l’événement phare du monde de l'après-vente tricolore a distingué sept brillants vainqueurs.
Performance globale, croissance et développement récent, animation commerciale, approche du métier, management des équipes… les éléments analysés par notre fidèle jury sont nombreux.
De la performance dans le temps
Ce nouveau palmarès est ainsi le reflet de ce qui fait l'essence même de ce métier : des histoires, des idées, des prises de risques, un réel savoir-faire, de l'engagement, des convictions, de l'humain…
Cette cérémonie est venue couronner des entreprises et des personnalités qui brillent depuis de nombreuses années. Cet évènement, qui est le leur, vient aujourd'hui récompenser chacun d'eux pour leurs efforts et leur travail.
Le palmarès des Trophées de la Rechange 2019
Prix du Distributeur Groupe (CA>10M€) : Autodistribution APA Carmoine
Prix du Distributeur Entreprise (CA<10M€) : Établissements Bellecave (Précisium)
Prix de la Plateforme : AFP (Alternative Autoparts)
Prix de la Stratégie : Groupe Ferron (Précisium)
Prix du Manager : Mathieu Caquot, gérant des Établissements Renaudin (Précisium)
Prix Spécial du Jury (exceptionnellement attribué à deux personnalités) : Claudie Cahart, directrice générale d'ID Rechange, et Gwen Fichou, présidente d'Autodistribution Fichou.