S'abonner
Constructeurs

Motorcraft reste l’arme multimarque de Ford

Publié le 20 novembre 2014
Par Frédéric Richard
< 1 min de lecture
Ford France a profité de la convention nationale de son réseau multimarque, pour annoncer des nouveautés dans l’air du temps.
Ford France a profité de la convention nationale de son réseau multimarque, pour annoncer des nouveautés dans l’air du temps.

Pour fêter ses 10 ans, le réseau s’est offert une nouvelle identité, mais également une série de nouveautés. Pour améliorer l’accompagnement des professionnels, Motorcraft étoffe tout d’abord son équipe d’animation réseau à 7 coordinateurs régionaux. Par ailleurs, en complément du partenariat déjà existant avec Allo Garage, Motorcraft permet désormais à tous ses réparateurs de figurer gratuitement dans l’annuaire www.revisersavoiture.com et de bénéficier ainsi de tarifs négociés pour publier en ligne des coupons de réduction à l’attention des clients. Comm’Express, un nouvel outil de communication locale gratuit permet également aux réparateurs de générer facilement des affichettes, des étiquettes de tarifs ou encore des chéquiers promotion.

Enfin, pour aider les membres du réseau à fidéliser leurs clients, Motorcraft déploie un nouvel outil de marketing prédictif développé par ETAI pour l’enseigne, permettant de communiquer au bon client au bon moment et sur la bonne opération, en utilisant l’e-mail, le SMS et/ou le courrier traditionnel. Côté formations, Motorcraft propose à ses adhérents un nouveau partenariat avec IMA Technologies, prenant la forme d’un service d’assistance téléphonique multimarque de haut niveau pour venir à bout des pannes les plus complexes.

 

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle