S'abonner
Equipementiers

MS Motor Service lance le turbocompresseur reconditionné

Publié le 26 septembre 2013
Par Jean-Marc Felten
< 1 min de lecture
MS Motor Service complète son offre de pièces moteur avec des turbocompresseurs remanufacturées en interne par un spécialiste.
Les pièces Turbo by Intec sont proposées en cartonnage aux couleurs MS Motor Service, quelle que soit la marque et l'origine de la pièce.
Les pièces Turbo by Intec sont proposées en cartonnage aux couleurs MS Motor Service, quelle que soit la marque et l'origine de la pièce.
MS Motor Service propose depuis 2007 les turbocompresseurs Garrett à ses clients. Pièces neuves, complétées, depuis, par les turbocompresseurs rénovés "Garrett Original Reman", ils composent un catalogue de plus de 1800 pièces couvrant la quasi-totalité du parc européen. La rénovation est désormais intégrée chez MS Motor Service au travers d'un spécialiste lyonnais (Intec) qui a rejoint le groupe KSPG pour assurer cette fonction. MS élargit donc son offre à une gamme complète de tous les fabricants sous une nouvelle marque "Turbo by Intec" sous laquelle les clients de MS Motor Service trouveront les turbocompresseurs Garrett Original Reman ainsi que l'ensemble des autres marques rénovées.
 
Les atouts du produit tiennent aux procédures respectueuses de l'origine qui sont appliquées par Intec, et l'intégration, à chaque référence, du kit nécessaire à un montage correct de la pièce, y compris la méthodologie complète. Pièce proposée exclusivement par MS Motor Service, le turbo Intec bénéficie d'un boîtage spécifique, aux couleurs de la division rechange de KSPG. 
 
Dans un premier temps, la gamme comporte 15 références parmi les plus représentatives (près de 50% du marché). 40 références permettent de couvrir 60% du parc, et seront assurées dès la fin 2013. Il faudra 80 références pour couvrir 70% du parc roulant européen Le marché du turbocompresseur représentait moins d'un million d'euros en 2007, il est aujourd'hui supérieur à 8 millions, 250 à 280 000 casses de turbos sont enregistrées chaque année, selon Garrett.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle