S'abonner
Distribution

Nexus Automotive se rapproche de Total Lubrifiants

Publié le 5 mai 2017
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Joli coup signé par Nexus Automotive International (N !) qui annonce son partenariat avec Total Lubrifiants. Le groupement a noué un contrat de trois ans avec le fabricant de lubrifiants dont il distribuera les produits dans son réseau présent dans 114 pays.
De gauche à droite : Javier Palacios (Total Espagne), Philippe Guyot (Nexus Automotive), Alfonso Castellanos (Urvi), Philippe Lavigne (Total Lubrifiants), Valentin Morano-Cid (Total Espagne).

Total Lubrifiants rejoint les fournisseurs du groupement Nexus Automotive International. Signé en janvier dernier et d’une durée de trois ans, cet accord permet à la filiale du groupe pétrolier de bénéficier du réseau de distribution de N! et de sa communauté grandissante.

Créé en 2014, le groupement compte 108 membres pour un total de 1 608 points de vente dans 114 pays. Son chiffre d’affaires cumulé a atteint 12,8 milliards d’euros l’an passé.

"C’est une belle collaboration qui s’annonce, Total Lubrifiants et Nexus partagent la même philosophie : apporter de l'innovation et de la valeur aux clients du monde entier" se sont félicité Thierry Gourault, vice-président Automotive Total Lubrifiants, et Gaël Escribe, président-directeur général de Nexus Automotive.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle