S'abonner
Distribution

Nexus Automotive se renforce en Italie

Publié le 31 décembre 2020
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Très actif en France, Nexus Automotive International poursuit aussi sa croissance sur le marché transalpin où le groupement va bénéficier du renfort des distributeurs GDS et Movidis.
GDS et Movidis rejoignent Nexus Automotive Italia.
GDS et Movidis rejoignent Nexus Automotive Italia.

Membre de Nexus Automotive International, Nexus Automotive Italia annonce l’arrivée (effective à partir du 1er janvier 2021) dans son réseau de deux nouveaux adhérents : GDS et Movidis. Avec ces deux renforts, le groupement d’achats international peut s’appuyer désormais sur 21 distributeurs sur le marché transalpin.

"Nous souhaitons la bienvenue à GDS et Movidis dans l'équipe Nexus. Avec leur adhésion, nous renforçons encore notre présence sur le marché italien, en phase avec le développement constant du groupe au niveau international, et nous nous affirmons comme un acteur de plus en plus organisé et multicanal pour nos clients et fournisseurs partenaires", a déclaré Roberto Olivero, président de Nexus Automotive Italia.

Acronyme de Genei Distribution Service, GDS est une entreprise fondée à Gênes début 2000. Si elle dispose d’une large offre de pièces automobiles, elle s’est plus particulièrement dans spécialisée dans la vente de systèmes de freinage. Quant à Movidis, l’entreprise est née en 2019 de l'union de deux sociétés milanaises : Elie Sasson et Favari-Meazza.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle