S'abonner
Distribution

Nexus Automotive reprend le chemin des événements physiques

Publié le 15 octobre 2021
Par Elodie Fereyre
< 1 min de lecture
Après une longue période de réunions digitales, Nexus Automotive International a décidé de rassembler sa communauté de distributeurs et de clients. Le premier événement a eu lieu à Dubrovnik (Croatie) les 6 et 7 octobre 2021.
Une partie des participants au premier événément physique organisé depuis la pandémie par Nexus Automotive International à Dubrovnik, en Croatie.
Une partie des participants au premier événément physique organisé depuis la pandémie par Nexus Automotive International à Dubrovnik, en Croatie.

Nexus Automotive International part à la rencontre de ses partenaires. Après avoir multiplié des rendez-vous digitaux et virtuels durant de longs mois, le groupement d’achats international vient de relancer une série d’événements physiques. Ce sont tout d’abord les membres N ! des régions nordiques et baltiques qui se sont retrouvés à Dubrovnik, en Croatie, les 6 et 7 octobre 2021.

"Nos structures régionales, Nordic Baltic et Adriatic, sont en développement constant et la présence de Nexus dans cette zone est de plus en plus significative, avec le développement de projets stratégiques clés, et grâce aussi à la présence de nouveaux membres tels que Castellana.co du Monténégro. Tout cela a fait de Dubrovnik l'endroit idéal pour le retour de nos événements en présentiel", a déclaré Gaël Escribe, PDG de Nexus Automotive International.

Une cinquantaine de participants à Dubrovnik

Au total, ce sont une cinquantaine de 50 participants, adhérents et fournisseurs de Nexus qui ont participé à divers ateliers autour d’Arunas Martikonis, directeur de Nexus Automotive Nordic Baltic, de Jakov Akmadzic, directeur de Nexus Automotive Adriatic, d’Alla Muntian, directrice du développement commercial de Nexus en Europe.

"Nous avons pris toutes les précautions nécessaires pour garantir le meilleur environnement sain et sûr pour nos membres et nos fournisseurs", a déclaré Bas Donders, directeur de la marque et de la communication de Nexus Automotive.

D’autres événements "Nexus Live" ont lieu le 14 et 15 octobre en Italie, puis ensuite à Shanghai et Dubaï pour coïncider avec les salons de l’auto. En parallèle, les événements régionaux "Nexus Virtual Days" est prévu pour les 9 et 10 novembre.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle