NGK : TekniWiki fait peau neuve
NGK Spark Plug lance une nouvelle version optimisée de sa plateforme d’informations techniques en ligne TekniWiki. Destinée aux ateliers, formateurs, et pour tous les professionnels ayant un intérêt pour les technologies de l’allumage et des capteurs, le portail web du groupe japonais propose un large éventail de contenus techniques sur les produits de l’entreprise.
"Rendre les informations disponibles de la manière la plus pratique met l'accent sur la haute qualité de nos produits et de nos marques", explique Nicole Rößler, responsable de la communication et du marché secondaire MarCom EMEA de NGK Spark Plug. "La mise à jour TekniWiki permet à nos clients et fans d'accéder encore plus facilement aux informations relatives aux produits."
Quelques clics pour accéder à tout l’univers NGK
Lancé en 2016 et disponible en 15 langues, , TekniWiki a été constamment amélioré, offrant aux utilisateurs la possibilité d'accéder à la plateforme e-learning de NGK, de visionner des vidéos techniques et de télécharger des informations ad hoc, le tout au même endroit.
Avec un nouveau look et une nouvelle convivialité, le TekniWiki mis à jour offre une convivialité optimisée et réactive sur tous les appareils. Il ne suffit désormais plus que de 2 ou 3 clics pour accéder aux informations souhaitées. TekniWiki est composé de quatre sections faciles à utiliser. Dans la zone "savoir-faire technique", les utilisateurs peuvent accéder à des sessions d'e-learning sur les bougies d'allumage, les bougies de préchauffage, les capteurs d'oxygène, les câbles d'allumage, les bobines ou encore les capteurs MAF.
La chaîne YouTube de l'entreprise, qui propose une série de vidéos techniques, est accessible plus facilement. De plus, chaque tutoriel peut être visionné sans avoir à quitter la plateforme. Dans la zone "Téléchargement", les usagers retrouveront les catalogues et brochures du groupe. Enfin, la section "Actualités" propose les dernières informations relatives aux marques NGK Ignition Parts et NTK Vehicle Electronics.