Nouvelle vitrine web pour Continental Aftermarket
Dans la lignée de sa nouvelle stratégie développée sur le marché de l’après-vente automobile, Continental vient de mettre en ligne son nouveau site web dédiée à l’aftermarket. Cette vitrine digitale regroupe l’ensemble des produits et services proposés par l’équipementier sur le marché, sous ses différentes marques : ATE, Galfer, Continental et VDO.
Pour mémoire, le groupe allemand n’a cessé de diversifier ses activités ces dernières années. L’an dernier il s’était notamment illustré avec le lancement d’une gamme de balais d’essuie-glace et de filtres. Continental peut désormais se targuer d’un catalogue complet : pneumatiques, distribution, batteries, pièces techniques, freinage, solutions de mobilités, etc. L’équipementier dispose, en outre, d’une ligne d’équipements d’atelier : outils de diagnostic, montage et entretien des composants de frein, contrôle des émissions de gaz, etc.
"Continental dispose d’un très large portefeuille de produits et services complet qui nous permet de répondre à la majorité des besoins clients sur le marché de la rechange. Ce nouveau site internet est un véritable atout puisqu’il permet de présenter sur un même portail l’ensemble de notre offre. Continental souhaite être un acteur essentiel de la rechange automobile aujourd’hui et demain", affirme Sylvain Bourgeais, responsable de l’activité rechange indépendante au sein de la division automotive France.