S'abonner
Equipementiers

NTN élargit sa gamme CVJ

Publié le 13 juillet 2022
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Lancée en 2017, la gamme CVJ de NTN s’étoffe encore avec une extension de 280 nouvelles références. Cette famille compte désormais plus de 900 produits dans le portefeuille de l’équipementier nippon.
NTN renforce sa gamme CVJ avec 280 nouvelles références.
NTN renforce sa gamme CVJ avec 280 nouvelles références.

Le groupe NTN poursuit le renforcement de sa gamme CVJ pour répondre à la demande croissante du marché de la rechange. Cette ligne de produits s’étoffe aujourd’hui de 280 nouvelles références multi-constructeurs, dont 136 kits de transmission, 80 kits soufflets et 64 kits joints. Parmi ces produits, figurent notamment des références très populaires, particulièrement attendues en Europe.

"Nous sommes ravis de dévoiler cette nouvelle extension de gamme. Encore mieux adaptée au parc européen, elle permet à NTN de couvrir à la fois les applications récentes et anciennes", confirme Romain Petellaz, responsable de la gamme CVJ NTN Europe.

Ambitieux, le fournisseur japonais entend poursuivre l’élargissement de son offre pour devenir l’un des leaders du marché CVJ d’ici quelques années. Objectif : proposer plus de 1 000 références en 2023.

A lire aussi : NTN sort plus fort de la crise

Rappelons que NTN accompagne la commercialisation de cette gamme d’un ensemble de supports techniques (documentations, Techinfos, brochures, posters, catalogues) et de vidéos tutoriel sur sa chaîne YouTube dédiée à la rechange.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle