S'abonner
E-commerce

Opisto dévoilera sa nouvelle plateforme à Equip Auto

Publié le 8 octobre 2019
Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Présent à la Porte de Versailles, Opisto présentera en avant-première sur le salon la nouvelle mouture de son outil de commande opisto.pro, totalement repensée pour faciliter la navigation et la recherche de pièces.
Opisto.pro fait peau neuve et se dévoilera à Equip Auto.

 

Spécialiste du recyclage automobile, Opisto participera logiquement à la grande fête de l’après-vente tricolore. Du 15 au 19 octobre 2019, la start-up s’installera dans le pavillon 2.2 (stand F062) de la Porte de Versailles et y dévoilera, à cette occasion, la dernière mouture de sa plateforme. Lancée en 2015, opisto.pro met à disposition des professionnels indépendants des pièces d’occasion issues de centres VHU agréés par la société.

Pour sa troisième génération, le site a été totalement repensé pour faciliter la navigation et la recherche de pièces. Après avoir renseigné son identifiant ou créé son compte gratuitement, le professionnel accède à son espace personnalisé. Sur cette page d’accueil, il peut gérer directement ses paramètres, visualiser son panier, accéder à l’historique de ses commandes et identifier ses vendeurs favoris.

2,3 millions de pièces en ligne

Sur la gauche, un espace est dédié à la recherche de pièces. Différents filtres sont proposés permettant de trouver la pièce grâce à son nom, à la référence constructeur, à la marque ou au modèle, ou encore par le code VIN. Les références proposées proviennent des stocks disponibles en temps réels alors que les résultats peuvent être affichés en fonction de la localisation du vendeur.

Opisto rappelle que ses centres CVHU agréés sont sélectionnés "sur des critères de qualité, de transparence et de garantie de service". Une démarche qualité également valable pour les pièces de réemploi qui sont toutes testées, tracées, renseignées (code couleur carrosserie) et garanties (minimum 3 mois). A l’heure actuelle, la start-up compte 12 000 utilisateurs professionnels indépendants pour 2,3 millions de PRE recensées.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle