S'abonner
E-commerce

Oscaro dévoile son offre vitrage

Publié le 11 janvier 2021
Par Nabila Albour
< 1 min de lecture
Le spécialiste de la pièce détachée automobile en ligne étoffe son catalogue avec une nouvelle gamme dédiée au vitrage. Celle-ci comprend plus de 4 000 références incluant les vitres latérales fixes, ouvrantes, les custodes ainsi que les vitres de portes arrière battantes.
Oscaro vitrages
Oscaro se lance dans la vente de vitrages automobiles.

Oscaro met un pied sur le marché de la carrosserie avec une nouvelle offre dédiée au vitrage. Afin de répondre aux besoins du marché, et certainement des professionnels, le pure player met ainsi à disposition de ses clients plus de 4 000 références de vitres automobiles. Celle-ci inclue les vitres latérales fixes, ouvrantes, les custodes ainsi que les vitres de portes arrière battantes.

Constituée de produits d’origine, cette nouvelle offre de produits est issue, selon Oscaro, de fabricants de vitrages automobiles référents (Saint-Gobain, AGC, etc.) sur les marché de la première monte et de la rechange. Si le site e-commerce n'a pas souhaité révéler son fournisseur, nul doute qu'il bénéficiera de synergies avec la plateforme de distribution de vitrages Cora, autre filiale de Parts Holding Europe. Pour assurer ses livraisons dans de bonnes conditions, Oscaro précise que ses produits disposent d'un packaging adapté, sur mesure et possédant de nombreux renforts.

"Se lancer dans le vitrage est un choix fort. Rares sont les e-commerçants à être présents sur ce segment, ce qui confirme la dimension pionnière d’Oscaro. Cela donne le ton pour 2021, qui sera une année pleine de challenges, auxquels nous avons hâte de nous confronter", souligne Jan Löning, le directeur général d’Oscaro.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle