Parts Holding Europe rend hommage à Murielle André
Le 7 novembre 2024, Parts Holding Europe (PHE) a perdu l’une de ses figures les plus emblématiques, Murielle André, directrice des ressources humaines du groupe. Arrivée en novembre 2011, elle a joué un rôle déterminant dans le redressement d’Autodistribution, avant d’accompagner le développement de PHE.
Durant ses treize années au sein de l’entreprise, Murielle André a su conjuguer une maîtrise des enjeux humains et une compréhension approfondie des besoins opérationnels.
"Elle a fait preuve d’un engagement à toute épreuve, incarnant parfaitement toutes nos valeurs et a œuvré inlassablement à la mise en place d’une politique de ressources humaines fondée sur le respect et la reconnaissance de la contribution de chacun", souligne le groupe dans un communiqué.
PHE ajoute que Murielle André a incarné les valeurs du groupe avec conviction et détermination. Ses collègues et ses équipes la décrivent comme une dirigeante dotée d’une réflexion éclairée et d’une profonde culture.
"Murielle avait une grande maîtrise des enjeux humains et une immense connaissance des enjeux opérationnels, nous a confié Jérémy de Brabant, directeur des opérations BtoB. Elle était bien plus qu'une DRH, c'était une grande dirigeante et une formidable personne".
"Elle restera pour toujours dans nos cœurs et dans nos pensées et nous continuerons, selon son expression et malgré le vide laissé par son absence, à « tenir la maison » PHE", témoignent les collaborateurs d’Autodistribution et de PHE.
Pour rappel, Le Journal de la Rechange et de la Réparation avait consacré un portrait à Murielle André dans son numéro 112 d'avril 2021. La rédaction adresse à ses proches et à l’ensemble des personnels du groupe PHE ses plus sincères condoléances.