Schaeffler : FAG s’étend à la suspension et à la direction
La division aftermarket de Schaeffler réorganise sa ligne de produits destinée au châssis. A partir de juin 2019, la marque FAG étendra sa gamme aux pièces de suspension et de direction, des arbres de transmission et des jambes de suspension. L’équipementier veut ainsi proposer "la plus vaste gamme de produits pour la réparation professionnelle du châssis".
Pour concevoir cette extension de gamme, Schaeffler s’appuie sur ses 130 ans d’expérience dans la production et le développement de composants et de modules châssis avancés pour la première monte. "Nous utilisons des technologies de revêtement et d’étanchéité durables et performantes grâce auxquelles tous les produits de notre portefeuille ont la même excellente qualité. Nous développons et contrôlons tous les composants, y compris le plus petit accessoire, conformément aux standards de qualité Schaeffler", confirme Robert Felger, membre de la direction gestion produits et R&D de Schaeffler Automotive Aftermarket.
Le groupe allemand a notamment mis l’accent sur les applications courantes du parc européen. Les solutions de réparation FAG contiennent tous les composants ainsi que tous les accessoires nécessaires à l’intervention des réparateurs (boulons, vis, etc.).