S'abonner
Equipementiers

Sogefi, 2 sièges sociaux pour la France

Publié le 18 mai 2012
Par Jean-Marc Felten
< 1 min de lecture
Entre filtration et système d'alimentation, Sogefi traite deux activités complémentaires, mais conserve deux structures distinctes, en raison de clientèles différentes et de sites de fabrication dédiés.
Distinguer la rechange filtration et la première monte de systèmes d'alimentation est une volonté affirmée de Sogefi.
Distinguer la rechange filtration et la première monte de systèmes d'alimentation est une volonté affirmée de Sogefi.

Lors d'un récent reportage sur l'usine des systèmes moteurs de Sogefi à Orbey (68), nous avons par raccourci, situé le siège social de la société en France, sur place. Or, il faut bien sûr considérer séparément les deux entités de Sogefi .

Héritée des structures antérieures de "Mark 4", l'usine d'Orbey accueille naturellement le siège de l'activité système d'alimentation, tandis que Sogefi Filtration, anciennement Filtrauto et Purflux, conserve son implantation à Guyancourt, avec une production qui essaime sur le territoire, d'Argentan (61) et Vire (14) à l'ouest, Saint Père en Retz (44) et Marcillac (12) au sud, avec un site logistique à Ormes (45). Les différences de production et de processus commercial des deux activités, ne remettent pas en question l'organisation, malgré le rapprochement capitalistique sous l'autorité du groupe Sogefi.
 

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle