S'abonner
E-commerce

Sytao séduit plus de 100 professionnels

Publié le 4 décembre 2018
Par Nabila Rameaux
< 1 min de lecture
L’outil simplifiant la conception de sites internet fête son premier anniversaire. Développé par le grossiste en pneumatiques Copadex, le service a déjà été adopté par plus de 100 points de vente.
Copadex célèbre le premier anniversaire de Sytao, outil permettant de remettre le point de vente au cœur des évolutions digitales.
Copadex célèbre le premier anniversaire de Sytao, outil permettant de remettre le point de vente au cœur des évolutions digitales.

Sytao, service de création de site de vente en ligne, vient de souffler sa première bougie. Lancé à l’occasion d’Equip Auto 2017 par le grossiste en pneumatiques Copadex, l’outil permet aux professionnels de créer leur site web rapidement sans avoir de connaissance informatique particulière. Un espace d’administration simple est mis à leur disposition pour une prise en main et un paramétrage de leur plateforme en une heure maximum.

De la vitrine classique à la boutique en ligne

Déjà adoptée par plus de 100 points de ventes (négociants, garages, concessions), l’offre Sytao se décline en plusieurs niveaux, de la vitrine classique (pages présentation, prestations ateliers, annonces occasions...) à la véritable boutique e-commerce (catalogue, paiement en ligne…) selon les options et le prix choisis (de 25 à 66 € par mois). Par exemple, le professionnel a la possibilité d’afficher ou non ses prix, d'ajuster ses marges et même d’afficher ses annonces de véhicules d'occasion.

Rappelons que Sytao s'adosser au catalogue de Copadex qui compte 20 000 références. Créé en 1980, le grossiste dispose de 14 familles de produits avec un stock de 350 000 pneus situé dans le Loiret (45).

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle