S'abonner
Distribution

Temot International se renforce avec le groupe Recalvi

Publié le 23 janvier 2020
â– 
Par Mohamed Aredjal
â– 
< 1 min de lecture
Le groupement international signe un joli coup dans la Péninsule ibérique en ralliant à ses troupes le groupe Recalvi. Avec 39 points de vente, le distributeur est un des principaux acteurs des marchés espagnol et portugais.  
Recalvi devient adhérent de Temot International.

Un nouveau distributeur espagnol rejoint le réseau Temot International. Présent en Espagne et au Portugal, le groupe Recalvi vient en effet de rallier le groupement. Une bonne pioche pour la centrale d’achat puisque la société familiale est un des principaux distributeurs du marché ibérique avec 39 points de vente. Elle compte également cinq sites en Amérique latine et un centre aux Etats-Unis. Toutes filiales confondues, le groupe dispose d’une surface de stockage de 100 000 m² pour un effectif de 400 employés.

Sous sa marque RecAuto, Recalvi propose une large gamme de pièces d’équipementiers (TRW, KYB, Hella, Mann Filter, NGK / NTK, etc.). L’opérateur dispose aussi d’un catalogue de pièces d’origine (Mercedes-Benz, BMW, Volvo, Audi, Volkswagen, etc.) sous le label Recalvi Origin. Parmi ses autres filiales, l’espagnol possède aussi une activité de distribution dédiée à la peinture et à la carrosserie, sous l’entité Recalvi Color.

"Les groupes Recalvi et Temot International vont tous deux bénéficier de cette alliance. Temot renforce considérablement sa présence en Espagne et au Portugal […]. Le groupe Recalvi va s’appuyer sur notre solide réseau de fournisseurs, notre support commercial et notre immense communauté d'entreprises partageant la même vision", a commenté Fotios Katsardis, président et CEO de Temot International.

 

 

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle