Valeo récompensé par Nexus Automotive, ADI et Temot International
Valeo fait la passe de trois ! Depuis le début de l'année, l'équipementier s'est, en effet, vu remettre plusieurs prix par ses clients. D'abord par Nexus Automotive, en mars dernier lors du Nexus International Business Forum. Valeo a été nommé "fournisseur de l'année", pour souligner ses résultats commerciaux. Rappelons que le fournisseur est également un partenaire fondateur de la Nexus Academy. Il a aussi été un des premiers fournisseurs à contribuer au Climate Day.
Les 3 et 4 mai, à Côme (Italie), Valeo a de nouveau été récompensé lors de l'ADI Summit organisé par AD International. Enfin, Temot a attribué un "prix spécial" au groupe tricolore lors de son sommet à Madrid, le 10 mai. Il s'agissait là de récompenser l'équipementier qui fête cette année ses 100 ans d'existence.
A lire aussi : Valeo : le chiffre d’affaires aftermarket bondit de 6 %
"Chez Valeo Service, la satisfaction client est notre principal objectif. Nos équipes donnent le meilleur d'elles même au quotidien pour soutenir nos clients du secteur de l'après-vente. Nous sommes fiers d’avoir reçu ces prix de la part de trois acteurs clés du marché indépendant de la rechange et sommes mobilisés pour continuer à tisser et renforcer nos relations de confiance avec chacun d'entre eux", commente Eric Schuler, président de Valeo Service.
En 2022, les activités après-vente de Valeo ont généré un chiffre d'affaires de 2,25 milliards d'euros, soit une progression de 9 %. L'équipementier attribue ces résultats au vieillissement du parc roulant et à son offre plus attractive.