S'abonner
Equipementiers

TRW récompensé par Temot

Publié le 21 juillet 2016
â– 
Par Romain Baly
â– 
< 1 min de lecture
L'équipementier américain, récemment repris par le groupe ZF, a été élu "Fournisseur de l'année 2015" par le groupement mondial d'achat de pièces automobiles.
Jochen Leuthold, directeur commercial Europe centrale, Neil Fryer, vice-président et directeur général Monde Parts & Service, et Javier Rodrigo, directeur Europe Parts & Service de TRW Aftermarket.

A l'occasion de la conférence annuelle des actionnaires et fournisseurs de Temot International, qui s'est tenue à Varsovie (Pologne), en présence de 380 invités, Fotios Katsardis, président-directeur Général du groupement, a récompensé TRW Aftermarket. Temot a ainsi décerné à l'équipementier, représenté lors de ce rendez-vous notamment par Neil Fryer, vice-président et directeur général Monde Parts & Service, le titre de "Fournisseur de l'année 2015".

"En tant qu'entité mondiale avec de nombreux actionnaires, Temot mise sur l'excellence d'entreprises de même rang, telles que TRW, qui partagent les mêmes valeurs pour offrir à ses clients ce qui se fait de mieux en matière de service", a expliqué M. Katsardis avant d'ajouter que ce prix "souligne le fait que TRW offre des produits de très grande qualité et des services à valeur ajoutée innovants, mais également que la société n'a de cesse de redoubler d'efforts pour ses clients".

Neil Fryer a, de son côté, estimé que "Cette récompense valorise le travail acharné de nos équipes à l'échelle internationale. Bravo et merci à chacun d'entre vous pour votre implication. C'est un honneur et un privilège de recevoir cette récompense des mains d'un des géants de l'industrie, une société qui partage non seulement notre passion pour la qualité, mais qui respecte également l’essence même de notre philosophie, la sécurité pour tous".

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle