Vierol propose des kits de collecteur d’admission
Nouvelle étape dans le développement de l'équipementier allemand sur le marché français, après avoir déployé un programme de partenariat dédié à la réparation des boîtes de vitesses automatiques, Vierol renforce ses gammes de collecteur d’admission à la rechange.
Il dévoile une solution sur-mesure pour se rapprocher des collecteurs complets d’origine proposés en première monte.
Gain de temps et de fiabilité
Celle-ci comprend le module de collecteur d’admission, prémonté avec le servomoteur adapté. De quoi offrir un gain de temps non négligeable aux ateliers.
Le risque d'erreurs de réglage récurrent lors du montage de l’actionneur avec le module de collecteur d‘admission est ainsi neutralisé. L‘atelier est désormais en mesure de monter la pièce selon les instructions du fabricant et ainsi éviter le travail fastidieux de contrôle et de réglage. Le client bénéficie d'une solution de qualité premium digne d'un équipement de première monte", résume Daniel Abeln, chef de produit et expert automobile chez Vierol AG.
Les produits sont manufacturés en PA6GF30, un matériau qui se distingue notamment par sa forte résistance à l’usure et à la chaleur. Tous les modules de collecteur d’admission sont livrés en "Expert Kits+" et comprennent les joints et composants nécessaires au montage.
A noter, les références adaptées au groupe Volkswagen (V10-5268 et V10-5269) sont déjà disponibles.