S'abonner
E-commerce

Voltéo lance son site marchand 

Publié le 8 février 2021
Par Elodie Fereyre
< 1 min de lecture
Le réseau de distributeurs de batteries, piles et accus a transformé sa plateforme web pour devenir un site marchand. Désormais, les clients de Voltéo peuvent commander en ligne et se faire livrer ou récupérer certains produits en une heure en magasin.
Voltéo vient de lancer son site web marchand.
Voltéo vient de lancer son site web marchand.

La crise sanitaire aura permis à nombre d’entreprises de s’adapter et de repenser leur activité. C’est le cas de Voltéo qui a avancé de six mois la finalisation de son projet de site web marchand. Depuis le début du mois de janvier 2021, ses clients peuvent désormais commander leur batterie en ligne.

 Le confinement total de mars 2020 a joué un rôle d’accélérateur dans le développement de ce nouveau site marchand. En effet, la finalisation du projet et la mise en ligne du site internet ont été avancés de 6 mois afin de mieux répondre aux besoins des clients liés aux mesures sanitaires. Cette refonte complète du site internet a été initiée afin d’adapter les services du réseau Voltéo à l’évolution des modes de consommation de ses clients", confie l’entreprise dans son communiqué.

Le retrait en 1h pour certains produits

La refonte de son site internet s’inscrit ainsi dans une stratégie omnicanale globale. La base du site Internet a été conservée et les clients ont la possibilité de trouver des informations sur le réseau Voltéo ainsi que des conseils et des techniques pour vérifier l’état de leur batterie.

Côté produit, le catalogue permet de préparer sa visite en magasin, ou de commander sa batterie en choisissant se faire livrer à domicile dès le lendemain avant 13h (si commande effectuée avant 15h) ou d’aller récupérer son achat dans le magasin de leur choix (click & collect). En outre, une sélection de produits est également disponible en 1 heure dans l’un des 20 magasins du réseau.

A noter, tous les magasins Voltéo peuvent également réaliser le montage des batteries et répondre aux demandes sur-mesure.

 

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle