S'abonner
E-commerce

Vroomly Parts veut tripler son chiffre d'affaires

Publié le 13 décembre 2022
Par Nicolas Girault
< 1 min de lecture
La marketplace dédiée à la pièce de rechange annonce avoir triplé le nombre de ses clients garagistes en un an. Vroomly Parts ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et étend encore son offre de produits avec l'arrivée des liquides, lubrifiants et outillages à son catalogue.
A côté de son service de mise en relation des automobilistes avec les garagistes, Vroomly accélère son activité de distribution pour les réparateurs. ©Vroomly
A côté de son service de mise en relation des automobilistes avec les garagistes, Vroomly accélère son activité de distribution pour les réparateurs. ©Vroomly

Les réparateurs peuvent désormais s'approvisionner en liquides, lubrifiants et outillages sur Vroomly Parts. Lancée en 2020 par le comparateur de garages, la place de marché proposait jusqu'ici des pièces mécaniques ainsi que des pneus.

Grâce à ces nouvelles gammes de produits,  la marketplace peut désormais proposer aux réparateurs un catalogue d'environ 1,3 million de références, dont près de 20 000 nouvelles références d’outils.

Vroomly Parts vise les 30 millions d'euros

Cet élargissement de l'offre devrait aider Vroomly Parts à accélérer son essor après un exercice 2022 très dynamique. Le service de ditribution de la plateforme a, en effet, réalisé cette année un chiffre d'affaires de 10 millions d'euros auprès de plus de 3 200 garages. Une performance qu'elle compte tripler en 2023, visant un CA de 30 millions d'euros.

"Au-delà de la croissance du chiffre d'affaires cette année, ces résultats sont surtout révélateurs d’une chose : en révolutionnant la distribution de la pièce de rechange avec nos partenaires distributeurs, nous avons réussi à proposer la meilleure expérience d'achat possible. En 2023, nous mettrons les bouchées doubles pour continuer à développer notre offre et à améliorer notre service selon les besoins de nos garages partenaires", conclut Alexis Frerejean, dirigeant et cofondateur de Vroomly.

À lire aussi : Vroomly dévoile son baromètre de l’entretien automobile

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle