S'abonner
Pneumaticiens

17 nouveaux points de vente pour Vulco !

Publié le 27 juin 2017
Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Fidèle à sa stratégie, Vulco accélère son développement en accueillant 17 nouveaux points de vente, trois de ses adhérents reprenant Pneus Legros et ses 23 millions d'euros de chiffre d'affaires.
Pneus Legros rejoint le giron de Vulco.
Pneus Legros rejoint le giron de Vulco.

Trois adhérents du réseau Vulco, Jouanneau & Associés, Montcornet Pneus SAS et SOS Dépannage 52 SAS, ont uni leurs forces pour reprendre la société Pneus Legros à partir du 1er juillet 2017.

Pour Hervé Dabin, président-directeur général de Vulco Développement, "Cette reprise de Pneus Legros par trois de nos adhérents démontre le dynamisme des entrepreneurs de notre réseau et la forte collaboration qui existe entre les adhérents et la direction de l’enseigne. C’est une très belle réussite collective qui va en appeler d’autres".

Cette reprise permet de préserver 140 emplois des dix-sept centres de cette région. Elle renforce le maillage de l’enseigne Vulco qui compte désormais plus de 250 centres en France et accroît le niveau de service que le réseau offre aux flottes en Europe, en France, et en particulier dans cette région du Nord-Est de la France.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle