4L Trophy : Norauto en route vers la solidarité
Les 25 salariés de Norauto concourant au 4L Trophy 2018 investiront le raid du 14 au 24 février. Huit équipages et neufs mécaniciens vivront une aventure humaine et solidaire depuis la France en passant par l’Espagne pour enfin atteindre le Maroc, destination finale.
Cette course d’orientation effectuée en Renault 4L consiste à transporter des fournitures scolaires et sportives destinées aux enfants Marocains. Le principe de ce raid ne repose nullement sur la vitesse mais sur l’orientation. Pour remporter les défis, les participants devront faire preuve d’entraide et de solidarité.
Cette année, Romuald, Mohamed, William, Thomas, Laurence, Audrey, Coralie, Clément, Colette, Gilles, Monica, Miguel, Alessia et Ferdinando, tous salariés de l'enseigne, prendront part à cette course en compagnie d’un binôme mécanicien.
Pour rappel, en 2017 cette course a réuni 1 450 équipages soit 2 900 participants issus de plus de 1 460 écoles. Les participants ont atteint Marrakech, au Maroc, au terme de 10 jours de raid, soit près de 6 000 kilomètres.