S'abonner
Réseaux

A+Glass dynamise sa communication locale

Publié le 30 novembre 2021
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Pour renforcer sa visibilité, A+Glass s’associe à Fill Up Média, leader français de l’affichage digital sonore en stations-services. L’enseigne de réparation de vitrages propose ainsi à ses centres de mener des campagnes publicitaires géolocalisées.
Fill Up Média est une régie publicitaire spécialisée dans l'affichage digital extérieur (ou DOOH) sur distributeurs de carburant. © Fill Up Média
Fill Up Média est une régie publicitaire spécialisée dans l'affichage digital extérieur (ou DOOH) sur distributeurs de carburant. © Fill Up Média

Pour aider ses centres à mieux communiquer dans leur zone de chalandise, A+Glass vient de nouer un accord avec Fill Up Média, spécialiste de l’affichage digital sonore sur distributeurs de carburant. Fill Up Média est en effet à la tête d’un réseau de 4000 écrans sur près de 600 stations-services dans l’Hexagone.

Grâce à ce partenariat, l’enseigne entend mener plusieurs campagnes géolocalisées autour de ses sites pour communiquer auprès des automobilistes lors de leur prise de carburant. Les centres A+Glass auront la possibilité de personnaliser leur spot publicitaire qui sera diffusé sur un support et un lieu intégrés dans le parcours des automobilistes.

Fill Up Media est un média attractif et impactant, garantissant d’une part la cohérence de notre communication à l’échelle nationale et d’autre part, un impact local maximum pour nos différents franchisés, en leur permettant de communiquer de manière privilégiée avec leur public, dans leur zone de chalandise. La mise en place de ce contrat-cadre fait sens pour permettre à nos centres A+Glass, à travers les écrans Fill Up Média, de délivrer le bon message, au bon moment, au bon endroita indiqué Nelly Perez, directrice du réseau.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle