AutoFirst s’associe à Vroomly
Nouvelle étape pour Vroomly ! Le comparateur de garages, qui se targuait d’être devenu le leader de la réservation en ligne il y a quelques mois, continue de se développer. Après avoir séduit Midas et Speedy, c’est aujourd’hui AutoFirst, l’enseigne de Van Heck Interpieces, qui lui fait confiance.
"Depuis le déconfinement, la demande est particulièrement forte sur Vroomly, les garages comme les automobilistes sont demandeurs de solutions comme Vroomly qui leur font gagner du temps, et minimisent les contacts. On l’a constaté puisqu’on a battu de nouveaux records de visiteurs sur Vroomly cet été, avec plus d’un million de visiteurs chaque mois. Compter 80 nouveaux garages AutoFirst sur notre plateforme est en parfait alignement avec les besoins de nos automobilistes", explique Alexis Frerejean, CEO et cofondateur de Vroomly.
L’objectif pour Autofirst est de proposer à ses adhérents un véritable "secrétariat digital" pour augmenter le trafic atelier et réduire la charge de travail administrative.
"En termes d’acquisition digitale, Vroomly est plus concurrentiel que les acteurs traditionnels. Leur plateforme est un levier intéressant financièrement : un outil d'acquisition client à un coût faible et attractif qui boostera l’activité de nos adhérents. AutoFirst évolue constamment et en adéquation avec les besoins du marché et de ses adhérents, la solution Vroomly rentre clairement dans ce cadre", conclut Ludovic Montenot, directeur marketing et communication de Van Heck Interpièces France.